5.2.15

Cake surprise de Saint Valentin

La saint-valentin approche à grand pas. Qu'avez-vous prévu ? Une petite soirée romantique avec un bon dîner fait maison..

Je vous propose une idée de dessert toute simple : un cake surprise. Quand j'ai découvert ce type de cake sur la blogosphère, j'ai tout de suite trouvé cette idée géniale ! Alors je l'ai remis à ma sauce.

Pour réaliser cette recette j'ai utilisé 2 préparations Fastoche. : une préparation pour moelleux au chocolat et une préparation pour cake à la vanille.

Cake surprise Saint-Valentin



Ingrédients pour un cake moyen :
1 préparation pour cake vanille Fastoche (ici)
3 œufs
90 g de beurre fondu

1 préparation pour moelleux au chocolat Fastoche (ici)
4 œufs
100 g de beurre fondu



Réalisez la préparation pour cake vanille sans gluten. Lorsqu'il est totalement refroidi, coupez-le en tranche puis détaillez des cœurs dans chaque tranche à l'aide d'un empote pièce.

Préparez la préparation pour moelleux au chocolat. Versez un peu de pâte à moelleux dans le fond d'un moule à cake. Rangez les cœurs de cake vanille dans la pâte à moelleux en les serrant bien.
Versez le reste de la pâte à moelleux en faisant attention de bien recouvrir les cœurs.

Faites cuire votre cake comme indiqué dans la recette.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'organise un concours pour la Saint-Valentin. Si ça te tente, cela me ferait plaisir: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer